Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrifice

Rejoingnez-nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Regroupement ?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur Jekyll
Admin
Docteur Jekyll


Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : Ardèche

Regroupement ?!? Empty
MessageSujet: Regroupement ?!?   Regroupement ?!? Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:57

Voila je voulais juste savoir se que c'est la commande regroupement quand on envoie une flotte ??
Revenir en haut Aller en bas
https://sacrifice.forumpro.fr
vilgalith
lieutenant-colonel stellaire
lieutenant-colonel stellaire
vilgalith


Messages : 151
Date d'inscription : 19/10/2007

Regroupement ?!? Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ?!?   Regroupement ?!? Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:48

N'ayant pas joué depuis plusieurs années avant de reprendre le jeu avec vous, plusieurs nouveaux éléments sont apparus. Voici le listing: (je fais ça pour éviter des questions et pour répondre à celles déjà posé)

Bâtiments:

Dépot de ravitaillement (ça s'est pas trop compliqué à comprendre c'est pour déposer des troupes alliées sur la planète. ça serait très utile si on veut un super champ de ruines tout en évitant la galère que vient de connaître Hyde)

Laboratoire:

Réseau de recherche intergalactique: D'après ce que j'en ai compris, ça ajoute un niveau à celui de notre laboratoire actuel (niveau 10 => niveau 11) et en plus cela met en réseau les labos les plus évolués de nos planètes (là par contre je sais pas si c'est 2 ou tous nos labos) Ainsi on aurait un labo niveau 10 + un niveau 8 + niveau 1 dans la recherche et ça nous ferait quelque chose comme niveau 19. (donc fini les recherches d'une semaine lorsque l'on est bien avancé dans le jeu... lol! )

Gestion:

Enfin la réponse à la question de Hyde. J'avoue ne pas être sur de mon coup comme je l'ai découvert il y a peu, mais j'ai plusieurs hypothèses concernant cette fonction.
- Soit cela sert à regrouper plusieurs attaquent visant une même cible, mais venant d'une planète différente. (J'avoue que dans ce cas là, ça me serait pas très utile comme j'attaque presque toujours à partir de la même planète. Mais comme j'ai vu cette fonction tout en attaquant du même endroit, ça me laisse supposer une autre chose.

- Ma 2nd hypothèse serait que l'on regroupe 2 attaques mais sur 2 cibles différentes. Je m'explique: Imaginons que l'on attaque 2 cibles dont une proche (1h50 de distance) et une éloignée (4h de distance). Lors de l'impact de la 1ère attaque, il nous serait possible de donner l'ordre de rejoindre la 2nd flotte pour attaquer "en groupe". On procéderait ainsi car la 2nd planète aurait une plus grosse défense. Ainsi on aurait une moins grosse perte de temps et d'unités.

- Sinon ma dernière supposition serait que l'on puisse regrouper sa flotte avec celle des autres membres de son alliance. Mais bon à partir d'un certain point, il n'y aurait plus de jeu, car les premiers seraient invincibles et pourraient détruire sans peine n'importe laquelle des défenses qui s'opposeraient à eux. (mais comme il y a le dépot de ravitaillement pour lutter contre cela ça reste une solution envisageable)

Désolé de ne pas être plus précis sur ce point, mais je n'ai pas excès au forum du jeu pour vérifier mes sources pour le moment. study
Discussion à suivre avec intérêt pour le devenir de notre ally.
++

Vil
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyll
Admin
Docteur Jekyll


Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : Ardèche

Regroupement ?!? Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ?!?   Regroupement ?!? Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:19

Ok merci Vil ces info
Revenir en haut Aller en bas
https://sacrifice.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Regroupement ?!? Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ?!?   Regroupement ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifice :: Aide :: Astuce(s) et question(s)-
Sauter vers: