Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrifice

Rejoingnez-nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Limiter le nombre de membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleau
lieutenant
lieutenant
Fleau


Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2007

Limiter le nombre de membre Empty
MessageSujet: Limiter le nombre de membre   Limiter le nombre de membre Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:47

donc je voulais juste votre avis sur la limite du nombre de membre moi je pence que 20 c bien

ps:on vire les membres qui sont inactif sans prévenir(c est une proposition aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Fleau
lieutenant
lieutenant
Fleau


Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2007

Limiter le nombre de membre Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de membre   Limiter le nombre de membre Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:50

eu... stp wasily j ai pas fé votez pour pouvoir en discutez avant de votez et stp tu peu arréter d ouvrir des chapitres pour rien
Revenir en haut Aller en bas
vilgalith
lieutenant-colonel stellaire
lieutenant-colonel stellaire
vilgalith


Messages : 151
Date d'inscription : 19/10/2007

Limiter le nombre de membre Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de membre   Limiter le nombre de membre Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:19

Je suis pour une limite à 20. (car on est pas assez fort pour le moment et qu'après on deviendra la cible des puissants si on accumule des points par le nombre) De plus, il sera difficile d'aider tout le monde si on est trop nombreux.

Sinon pour les inactifs, je préfère qu'il y ait un message d'indication d'expulsion avec 3 jours de délais, avant de les virer. (car il est possible que pendant les vacances ou pour d'autres raisons qu'un joueur ne puisse pas se connecter.)

P.S: je me suis occupé des sujets en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Fleau
lieutenant
lieutenant
Fleau


Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2007

Limiter le nombre de membre Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de membre   Limiter le nombre de membre Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:00

merci c est vrai que sa peu arrivé a tous le monde d étre inactif (c est comme sa que je me suis fé viré de mon alliance quand j étai sur le 50)donc je suis pour le délais de 3 jour (ou + a voir)
Revenir en haut Aller en bas
wasily
1ère classe impériale
1ère classe impériale



Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30

Limiter le nombre de membre Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de membre   Limiter le nombre de membre Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:48

oué dsl g pa tou capté comme utilisé le forum o débu voila c bon métenant
Revenir en haut Aller en bas
vilgalith
lieutenant-colonel stellaire
lieutenant-colonel stellaire
vilgalith


Messages : 151
Date d'inscription : 19/10/2007

Limiter le nombre de membre Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de membre   Limiter le nombre de membre Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:43

Oui il serait pas mal de voter une durée moyenne d'inactivité car 3 jours ça peut paraître peu pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
wasily
1ère classe impériale
1ère classe impériale



Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30

Limiter le nombre de membre Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de membre   Limiter le nombre de membre Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:30

oué je sui daccor pour voté moi je pensé 1.5 semaine
wasily
Revenir en haut Aller en bas
Fleau
lieutenant
lieutenant
Fleau


Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2007

Limiter le nombre de membre Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de membre   Limiter le nombre de membre Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:03

non je pence que c tro long 5 jour je pence cela suffisant au pire si il reprend il re pose une candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limiter le nombre de membre Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de membre   Limiter le nombre de membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limiter le nombre de membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifice :: Aide :: Astuce(s) et question(s)-
Sauter vers: