Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrifice

Rejoingnez-nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Système solaire Sacrifice

Aller en bas 
+4
vilgalith
Docteur Jekyll
Armys
Fleau
8 participants

Système solaire 9-200
oui
Système solaire Sacrifice Vote_lcap25%Système solaire Sacrifice Vote_rcap
 25% [ 1 ]
non
Système solaire Sacrifice Vote_lcap50%Système solaire Sacrifice Vote_rcap
 50% [ 2 ]
autre proposition de Système solaire
Système solaire Sacrifice Vote_lcap25%Système solaire Sacrifice Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fleau
lieutenant
lieutenant
Fleau


Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2007

Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:59

je propose le Système solaire 9-200 pour la colonisation de Sacrifice merci d allé voir et de votez
Revenir en haut Aller en bas
Armys
2e classe impérial
2e classe impérial
Armys


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 30

Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:29

j'ai trouve le 7 497
ya 2 forts et le reste c'est ds inactifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/
Fleau
lieutenant
lieutenant
Fleau


Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2007

Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:47

je suis ok pour le 7 497
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyll
Admin
Docteur Jekyll


Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31
Localisation : Ardèche

Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:01

ok pour 7 497
mais je pourrais pas y aller tous de suite car j'ai deja envoyé un colonisateur sur une autre planéte.

a+

Miste_Hyde
Revenir en haut Aller en bas
https://sacrifice.forumpro.fr
vilgalith
lieutenant-colonel stellaire
lieutenant-colonel stellaire
vilgalith


Messages : 151
Date d'inscription : 19/10/2007

Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:22

Je propose qu'en plus d'un regroupement dans la galaxie 7, nous essayons également de nous implanter dans la galaxie 6 afin détendre notre domination. (Je propose aussi cela car on est quand-même 3 membres sur 8 dans cette galaxie et que envoyer des colonisateurs aux 4 coins de l'univers c'est plutôt long. Donc ça risque de sacrément ralentir certains d'entre nous dans ce cas... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrin
Touriste
Touriste
Thorgrin


Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 69

Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:30

pour moi c ok pour le 7 497
Revenir en haut Aller en bas
Fleau
lieutenant
lieutenant
Fleau


Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2007

Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:11

non c est pas la peine il est tro peuplé
par contre dans le 9 453 il y a de la place il n y a que 4 joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
vilgalith
lieutenant-colonel stellaire
lieutenant-colonel stellaire
vilgalith


Messages : 151
Date d'inscription : 19/10/2007

Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:11

ça sert à rien d'aller se cacher dans un endroit inhabité. Il nous aura rien à faire et pas d'inactif pour accélérer notre développement. Ce que je propose et qui me semble plus approprié, c'est de s'installer à proximité des joueurs les mieux classer de l'alliance. Donc vous avez le choix entre la galaxie 6 et la 7. Ensuite c'est à vous de voir, mais on ne pourra jamais espérer devenir une alliance puissante si on fuit la difficulté. De plus j'ai déjà construis mes 9 planètes, donc ça serait dommage de les détruire je dirais. (J'en ai 5 au niveau de mon territoire d'origine et 4 à proximité de Mister Hyde.) Donc j'invite qui le souhaite à venir à ces positions et je me ferais un plaisir de l'assister dans la limite de mes moyens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:21

sinon moi j propose le 5-74 tout si vous etes tenterprè de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
wasily
1ère classe impériale
1ère classe impériale



Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30

Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:52

moi je sui daccor avec vil je pense kil fo se regroupé otour des membre de l'alliance pour agrandir notre puissance partou é nos planéte monteron plu vite car les échange de ressource seron moin long
wasily
Revenir en haut Aller en bas
Fleau
lieutenant
lieutenant
Fleau


Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2007

Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:09

bon puisque la planète banque a lair de plaire a tous le monde je vous explique ce que j en pence :
chaque joueur devra y faire des dons avec les quelle le joueur qui s en aucupera devra augmenter le niveau des usines et des defenses quand un joueur eura besoin de resource il poura les prendre a la planete (par contre chaque membre devra étre honnéte et ne pas prendre ce qu il n a pas besoin Wink )
voila
Revenir en haut Aller en bas
wasily
1ère classe impériale
1ère classe impériale



Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30

Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:05

oué moi je sui dacor avec fleau
mais c le joueur ki donera l ressourse ou c nou ki viendron les prendre??
wasily
Revenir en haut Aller en bas
vilgalith
lieutenant-colonel stellaire
lieutenant-colonel stellaire
vilgalith


Messages : 151
Date d'inscription : 19/10/2007

Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:48

Ok ça me va. Il me reste plus qu'à coloniser une planète d'au moins 200 cases...mdrr. Sinon les ressources c'est le banquier qui distribuera.
Revenir en haut Aller en bas
wasily
1ère classe impériale
1ère classe impériale



Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30

Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:52

es ke lon pe ésséié de fére des pacte avec dotre alliance pour pe tétre créé 1 ordre??
wasily
Revenir en haut Aller en bas
Fleau
lieutenant
lieutenant
Fleau


Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2007

Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:38

ben je ne savai pas que on pouvé allé chercher des resources sur une planete sans l attaquer mais il est vrai que si on peu allé chercher les resources sur une planete avec l acor du propriétair sa éviteré de lui faire faire un trajet
merci si on peut me renseigner sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
wasily
1ère classe impériale
1ère classe impériale



Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30

Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:53

je croi kon é obligé de l'attaqué pour lui prendre des ressourses mé je sui pa sur a 100% il faudra demandé a l'opérateur de jeu
wasily
Revenir en haut Aller en bas
vilgalith
lieutenant-colonel stellaire
lieutenant-colonel stellaire
vilgalith


Messages : 151
Date d'inscription : 19/10/2007

Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:37

Oui il faut attaquer. C'est pour ça que je me proposais de faire moi même le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Doyouman
2e classe impérial
2e classe impérial



Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2007

Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:10

Salut à tous.

Je m'adresse à toi vilgalith en particulier parce que je verrais bien une planète banque mais j'y est réfléchi et ça va pas être du gâteau : d'un côté il va falloir faire de très gros hangars pour les ressources, mais d'un autre côté il va falloir faire énormément de défense pour protéger la planète. Alors je te souhaite bon courage pour la faire et je t'aiderai sûrement en te passant des ressources.

a+

Doyouman
Revenir en haut Aller en bas
vilgalith
lieutenant-colonel stellaire
lieutenant-colonel stellaire
vilgalith


Messages : 151
Date d'inscription : 19/10/2007

Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:24

Ok merci. (et rassure toi j'en ai vu d'autre. Sur un autre univers je dépose les 40 000 unités de défenses donc je sais que ce sera long mais pas impossible... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
1ère classe impériale
1ère classe impériale
Optimus


Messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30

Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:15

je propose pluto autour de la planète banque en ca de besoin ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système solaire Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Système solaire Sacrifice   Système solaire Sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système solaire Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifice :: Aide :: Astuce(s) et question(s)-
Sauter vers: